Retrouvez Hubert de l'Estourbeillon à la Maison de la presse de La Baule-Escoublac pour ses romans "La Cité des hauteurs" et "Le cahier oublié"
Lieu : Maison de la Presse 49 avenue Lajarrige 44500 La Baule-Escoublac
 |
LE CAHIER OUBLIÉ (Rue des écoles, 2021)
Une brève rencontre entraîne Brian vers une relation épistolaire troublée par la présence d'une rivale et le surgissement d'inattendues apparitions. Est-ce Irina, beauté ensorcelante, Margarita, femme du silence ou Émilia au gracieux charme séducteur qui va l'emporter ? Il se confie à son ami Yann qui l'aide à parfaire son éducation sentimentale. En suivant Brian dans ses tribulations, nous découvrons que l'amour courtois des troubadours avec ses aléas n'a pas dit son dernier mot et nous visitons quelques lieux caractéristiques de la Bretagne historique et du sud des États-Unis. La suite de la vie de Brian est développée dans le roman La Cité des hauteurs, paru chez le même éditeur.
LA CITÉ DES HAUTEURS, Roman (Rue des écoles, 2014)
L'auteur nous invite à suivre le personnage de Blaise l'Albigeois, marchand d'objets d'art, qui découvre avec ses amis une communauté réfugiée dans la Cité des hauteurs. Cette fable futuriste riche de propositions se déroule à la manière des contes d'antan.
Auteur concerné :
 Hubert de l'Estourbeillon

|
|