"Par où commencer
Par où finir
Entre un rien
Et un tout
Ya d'la marge
Ya du vent
Et quelques sensations
Quelques doux frissons
Oh ! lointaines latitudes
A atteindre
A étreindre
A effleurer
A déflorer
A se suspendre,
Com' on se suspend...
A UN COU !!!"
Chanteur de BOMB : "Connected" EP 4 Titres (Avril 2019)
Ex chanteur des Dharma Bums :
Titre "Dream up" sur la compile Kaiser Addicts "RUBIS & GOLD COMPILATION", Nova Express 10038 (1998)
Album "Lobotomize Yourself", CD Nova Express Records 10044, (1998).
"Instant XVII" EP 1999 (adaptation d'un poème de Krzysztof Styczinski)
Fondateur de l'association [Eldorado 3] "Une rencontre, un échange, une création" qui a produit 3 CD liés à des projets humanitaires :
CD "Zimbabwe Spirit", [Eldorado 3] 001, (2005) FFFF Télérama & Coup de Coeur de Marianne.
CD "Zim Kids", [Eldorado 3/Unicef] 002, Distribution : Soko Records. Coup de Coeur de l'Académie Charles Cros 2008.
CD Les Georges "SOS H2O - Kabar poétique des îles de la lune", [Eldorado 3] 003, (2010).
L'association a aussi édité le livret SLAM qui regroupe une sélection de textes courts écrits lors d'ateliers d'écriture dirigés par Adjmaël Halidi et moi-même en mars, avril et mai 2009 à Mayotte ; ainsi qu'une brochure "TOUT SLAM EST EGAL" réalisée en partenariat avec la Direction des Affaires Culturelles de la Préfecture de Mayotte (Mars 2010)
Auteur du texte et voix de "Sur les remparts d'Atlantis", Film court de Loïc Thomas (musique : Antoine Ganne) Mayotte, 2009. Hippocampe d'or au festival de l'image sous-marine de Mayotte (juin 2009) et Prix de l'Insolite au festival mondial de l'image sous-marine de Marseille (Nov 2009).
Animateur de l'émission radio "La 7è Vague" (Slam-poésie en direct-live) sur Kwesi-FM tous les jeudis soirs de 19 à 21H (Mayotte 2010/2011)
"Quand les poètes se font leur cinéma" Projection, lecture et slam à l'Institut Franco-Malgache de Antananarivo (Printemps des Poètes 2013).
Invité au 1er Salon du livre Comores / Océan Indien du 13 au 18 Mars 2017 à Moroni pour la sortie du livre "Makao et le collier de cauris" traduit en ShiKomori par Ali Chami (édition Komedit).
https://www.youtube.com/channel/UCFoOmIz6nCDAKG...
envoyer un mail à l'auteur